Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
17 mai 2008

Elle ....

051108234554
Elle c'est la femme de ma vie c'est la seul qui conte pour moi, tellement de choses vécu enssemble, tellement de passé, des erreures à effacer, des moments à revivres, des personnages imaginés mais réel pour nous, tout un ptit monde que seul nous deux pouvons comprendre, des petits gestes pour se comprendre qu'on a inventer à Turin et ca nous est toujours résté et ca va toujour nous réster.
si la fleure que tu porte évoque l'amour petit bout il faudrait que je t'anmene au paradis d'Eden pour te dir à quelle point je t'aime...

Publicité
Commentaires
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
Publicité
Publicité