Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
25 février 2006

casus belli - prépare toi

Ce soir j'tape un bon tripe m'envole sur la lune
ce soir c'est moi le chef,
jgobe les pilules une à une
du whisky pour m'accompagner,c'est la coutume.
c'soir c'est la soirée de l'année...
oula, l'effet commence à mon-ter, sa veut pas dire qu'jsuis dé-fon-cé mais que j'suis bien pret à dan-ser, en + la j'suis pas fa-ti-gué
oh les filles qui venez de passer attendez moi la j'vous rejoin danser,
oh, z'avez vu le pas ke j'vien d'passer l'effet monte et il est pas pret de césser.

refrain :

Maintenant qu'en toi j'suis rentré, j'vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort
Maintenant qu'jsuis rentré, je vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort.


Oh j'suis dans le mouv' la !
Olala oh t'sais quoi, c'est mortel se soir la, sa bouge dans tous les sens, en + ya la drogue elle me parle !
la drogue elle me parle, j'suis comme un dingue, c'est mortel !
oh ! s'soir j'vais tout niker moi se soir j'suis chaud là, c'est mon soir, allé !


Se soir, j'suis gratte le playeur, j'claque les meilleurs, j'active d'ailleur
i'm the killer, méchant tateur, provoquateur, de personne j'ai peur
s'soir j'sortirais vinqueur, j'équoeur, faut dire qu' j'ai trop la classe,
ma soeur j'passe une grosse dédicasse, au videur sur un beat efficace.


Maintenant qu'en toi j'suis rentré, j'vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort
Maintenant qu'jsuis rentré, je vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort.


Olala la j'suis raide là,
j'arrive plus à me lever,
Oh j'sais pas ce que j'ai la mon coeur il est entrain de battre la,
j'suis entrain de taper un movais délire là,
Oh sa gueule dans tous les sens la,
j'en peux plus là,
oh j'suis entrain d'étouffer là, j'vais clapsé la,
oh faut qu'j'sorte la.

J'sais pas ce que j'ai,
jpeux plus bouger, jsuis scotché dans mon canapé, dans ma tête tout est embrouillé
mon coeur tape et tape, y fait qu'taper
j'suis entrain d'voler et d'plané j'arrète pas d'monter j'vais me scratcher,
si j'avais su l'effet qu'sa m'ferais jy orais pas toucher sa m'fait chier
Mais c'qui est fait est fait,
j'peux plus revenir en arière
c'est fini et terminé,
j'suis entrain de clapsé
en une soirée, ma vie a viré,
j'suis passé du movais coté,
bon j'ai beau le regrétté,
j'espère bien qu'sa va s'arrété !


Maintenant qu'en toi j'suis rentré, j'vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort
Maintenant qu'jsuis rentré, je vais te défoncer prépare toi à clapser jte le dit d'entrée,
pour toi c'est fini t'es un homme mort.

allé, allé vien on va danser la, p'tin c'est mortel,
allé vien on va rigolé,
on va sur la piste c'est mortel,
j'te promet qu'c'est mortel !
oh ! oh ! quesqu'ya la ?
oh ! quesque t'as ?
oh! réveille toi, mais réveille toi, réveille toi, une ambulance svp, une ambulance, une ambulance svp, une ambulance...
reveille toi, réveille toi...

oh oh oh oh oh, oh oh oh, oh oh oh oh oh oh oh ...

index_03soulfiction_04

Publicité
Commentaires
mon blog, mes ami(e)s, mes passions, mes délirs...
Publicité
Publicité